17 décembre 2010
(A l’intention de ceux qui voudraient m’interpeller pour une telle adresse à un homme en résidence surveillée près de Londres, contraint de porter un bracelet électronique et de pointer chaque jour entre 17 et 19H au commissariat local dans le cadre de son contrôle judiciaire, je rappelle, s’ils l’ingorent, que Julian Assange vient de sortir de sa maison d’accueil devant les médias pour révéler: « Maintenant que je suis de retour pour diriger notre navire, notre travail va se poursuivre de manière plus rapide » (AFP.Les lecteurs de mon blog, comme tous les citoyens épris de liberté, se félicitent de votre élargissement, Monsieur Julian Assange, mais l’impact de Wikileaks dans les médias mondiaux et chez leurs abonnés exige des éclaircissements jusqu’ici restés dans les limbes.
Messieurs Assange et autres dirigeants de Wikileaks, avez-vous oui ou non opéré une sélection dans la masse de documents secrets qui vous ont été remis par X ou Y ? Pourquoi aucun des dossiers publiés ne concerne-t-il les régimes de gauche, comme ceux de Chavez au Venezuela (pour ses relations bien connues avec les FARC, l’ELN, l’Iran, l’ETA, entre autre), d’Ortega au Nicaragua (pour sa pédophilie avec la fillette de sa nouvelle épouse), de Fernando Lugo (l’ex-évêque du Paraguay convaincu d’avoir enfanté des mineures, un autre cas de pédophilie), de Cristina de Kirchner en Argentine (pour les valises de dollars reçues de Caracas/Chavez pour sa campagne électorale), de l’ex-sénatrice colombienne Piedad Cordoba pour sa complicité active avec les terroristes locaux (comme en en témoignent les dossiers de Raul Reyes avalisés par Interpol), et, nec plus ultra, de Fidel Castro quand il a fait exécuter en 1989 le général Arnaldo Ochoa, héros de la lutte cubaine en Angola et en Ethiopie, pour lui faire endosser un présumé trafic de drogue que le leader cubain avait au minimum couvert ?
Nul ne peut imaginer que dans la masse des câbles publiés par Wikileaks à partir des archives du Département d’Etat, aucun ne concerne ces affaires de la plus haute gravité. Dans la gloire nouvelle qui vous touche, vous vous devez de faire le point sur les questions que se posent les journalistes d’investigation, comme c’est mon cas, sous peine de vous réduire à un agent de propagande sans aucun lien avec l’information indépendante que vos révélations ont d’abord donné l’impression d’en être partie prenante.
Certains câbles du département d’Etat américain ont-ils choqué votre posture connue de citoyen australien engagé à gauche? Au point de censurer ces informations contraires à vos idées ? Vous n’êtes pas journaliste, et votre action me fait redouter que vous et Wikileaks ne soyez que les jouets, passifs ou volontaires, d’une intoxication sans précédent.
Vous pouvez me répondre à cette adresse : jacquesthomet25 at live.fr Cordialement/ Jacques Thomet
pour le moment, ils font en effet le tri. Cependant, tous les dossiers ne sont pas repris par les médias français (la médiocrité et la collusion des médias français avec les grands partis politiques, l’absence de pluralité dans les médias français, par exemple), ou alors de manière confidentielle (perception par les États-Unis de l’armée française en Afghanistan :http://www.slate.fr/lien/25447/revelations-wikileaks-armee-francaise ). Le fait de faire des révélations petit à petit maintient l’intérêt des médias et du public.
@ Jacques Thomet,
Ce fanfaron n’a jamais rien fait de bon dans sa vie (peut etre a l’image de sa mere avec qui il a vecu). Depuis son tres jeune age, il a ete un « insoumis » a la vie publique et continue de l’etre mais cette fois-ci il s’attaque a bien plus fort que lui. Sorry to say mais beaucoup de vos immigres en france (et en Europe) ont le meme CV que lui!
Un bracelet electronique et devoir pointer tous les jours ne font pas de lui un « martire ». S’il etait emprisonne dans les pays qu’il defend, il serrait aux arrets avec fers aux pieds, riz et eau (des toilettes), tabassages journaliers
pour finir « moribon » dans la gueule de qqs cfrocidiles.
Si ce pretendu « mouton-kangourou » d’Australie avait des couilles, il ne se cacherait pas derriere un Wiki qui Leaks mais serrait avec armes au poing aupres de ses amis criminels les FARC et autres terroristes.
Cet animal malveillant n’est rien d’autre qu’un Tasmanien Devil terroriste-anarchiste en col blanc dont le col et la chemise est deja teintee de rouge du sang verse par les defenseurs de la democratie (ses ennemis) a travers ses soit-disantes « informations ».
Qu’il s’apprete a voir le reste de sa chemise teintee par le rouge de son propre sang car il s’est fait beaucoup plus d’ennemis que d’amis Bling-Bling « ne touche pas a mon pot » et autres detraques anarchiques.
Que fait-on d’un cancrelat? On l’ecrase sous sa semelle!
Percutant d’humour votre :
- » Les lecteurs de mon blog, comme tous les citoyens épris de liberté, se félicitent de votre élargissement, Monsieur Julian Assange, ……………
….. exige des éclaircissements jusqu’ici restés dans les limbes. »
Je suis plié de rire, presque jusqu’aux larmes !
———————
@jose: M’Boté. – Très bon le » Tasmanian Devil « , à garder !
@ SD,
Contrairement au publique et medias qui les abreuves (de cheins ecrases dont ils rafolent) je ne prete aucune attention aux « ce que disent les ambassades » car Wiki qui Leaks ne reprend que qqs transmissions qui « fachent ». Combien d’autre transmissions sont bien plus importantes que ces « ragots » de bonnes femmes. Celles la on n’en parle pas.
Toutes les ambassades du monde ont des « espions » et des « colporteurs » de rumeurs. C’est la raison majeure des ambassades a part les « fetes au champagne » dont beneficient les ambassadeurs avec sa famille et ses ami(ies) au frais du bidochon payeur d’impos.
Ces « corps diplomatiques » sont pour la plus-part d’entre eux des amis politiques ou familiaux des dirigeants qu’ils soient de gooooche ou de droite. Croyez-moi, j’en ai rencontre de belles et des pas mures parmi ces « corps diplomatiques ». L’ONU est une autre organisation « garage » pour les amis(ies) des dirigeants mafiosards. (ils sont tous mafiosards).
Le fils d’une connaissance d’A.L. epousa la fille d’un diplomate francais en poste. Cette fille etait d’une telle laideur (on en avait tous pitie) et d’une intelligence equivalente a une « suceuse de sang d’un ane » (une punaise) qui pouvait au-moins se gonfler d’orgueil a travers son bedon envahissant.
La famille de cet « epoux » etant tres riche et influente, nous nous posions beaucoup de questions quand au choix de ce mariage.
La raison en etait tres simple: Le « petit igaldo » voulait plaire a sa famille et en se faisant il pouvait « entrer » dans le corp diplomatique francais suivi de sa famile!
Il y rentra entre… les cuisses diplomatiques (ainsi disent les rumeurs) des semaines avant les noces. La belle demoiselle (hummmm) y rencontra enfin « l’amour par penetration »!
La « punaise » passa sa soiree de noce aupres de son papa et maman « ambassadeurs » alors que le mari la passa avec ses metresses de sa culture.
L’idalgo recu un passeport francais et un poste de « conseiller » a l’ambassade francaise, beaucoup de membre de sa famille recus le passeport francais.
Le « papa ambassadeur de france » recu beaucoup de cadeaux et nous dit: « Business is Businness », au moins elle est mariee!!!!
Le papa « ambassadeur » est content, le Mama est contente, la « punaise » est contente d’etre mariee, le mari est content de son nouveau passeport et de son poste « diplomatique francais », ses papa et maman sont contents de leurs passeport francais tout neuf, les metresses sont contentes des fetes au champagne. Tout est beau, tout est joli, « tout va tres bien madame la marquise »!
Les bidochons francais n’en savent rien, ils travaillent pour payer les fantasmes des ambassadeurs de france.
Hors contexte de « Wiki qui Leaks pipi de souris » du present article de Jacques.
Je recois a l’instant un E-mail d’un ami francais que j’ose partager avec vous et vous copie ma reponse:
Voici son E-mail:
Une petasse enfin mise en examen!!!!
Houria Bouteldja mise en examen pour racisme anti français
Pour injure raciale à l’égard des Français !
Sur plainte de l’AGRIF (1) devant le tribunal de Toulouse, Madame Houria Bouteldja, présidente de l’association dénommée «Indigènes de la République», a été mise en examen pour avoir proféré une injure raciale à l’égard des Français. Il s’agissait de l’emploi très méprisant et péjoratif du terme «souchiens» (ou sous-chiens). Traduction: Français de souche. Le juge d’instruction de Toulouse a fait signifier sa mise en examen à Madame Bouteldja par son collègue compétent territorialement, c’est-à-dire celui de son lieu de domicile.
Elle sera très probablement jugée par le tribunal correctionnel de Toulouse. Par ailleurs, la procédure contre le livre « Nique la France » édité par l’association de Madame Bouteldja dans la même veine de haine anti-française est en cours.
Source : AFP
A noter que le NPA d’Olivier Besancenot apporte son soutien à Madame Houria Bouteldja. On n’en attendait pas moins…
NDLR: Le racisme anti-français est devenu hélas, une réalité. Il est le plus souvent le fait d’une petite minorité de « français de papier », c’est à dire des étrangers trop vite dotés de la citoyenneté française dont ils sont parfaitement indignes, car ne reconnaissant aucune des valeurs de notre république. Leur comportement en témoigne et un signal d’arrêt fort doit être donné à leurs agissements délictueux.
C’est la première fois à notre connaissance qu’une plainte pour racisme anti-français est portée devant la Justice et déclarée recevable par un magistrat, dont nous saluons ici la décision, car elle a valeur de message. Soyons attentifs aux jugements et arrêts qui seront prononcés par les tribunaux dans cette affaire: ils feront jurisprudence.
Les responsables de l’Institut du Monde arabe, à Paris, qui emploient Madame Bouteldja, apprécieront sans doute médiocrement ce procès impliquant l’une de leurs employées, qui les place dans une situation assez inconfortable.
Sources :
http://infos.fncv.com/post/2010/05/12/Madame-Houria-Bouteldja-mise-en-examen-pour-racisme-anti-francais-souche
Ma reponse a cet ami francais:
Je ne suis pas anti-francais mais je suis definitivement anti-hypocrisie d’une france « multi-gamme » c’est a dire d’une france qui copie tout ce que font les amerloques tout en les critiquants sur ce qu’ils sont. Tot ou tard il faudra aux francais de choisir leur camp. Choisissez blanc ou noir (rien a faire avec la couleur de la peau) pour ou contre votre culture, pour ou contre le regime democratique ou le regime Bling-Bling de dessous de culottes.
Les francais(es) de souche ou sous-chiens et sous-chiennes, sont les premiers responsables de ce qu’il leurs arrivent. A force de baisser leurs calecons ou petites culotes devant les cohortes d’envahisseurs d’Afrique et du moyen age (pardon je voulais dire des cultures issues d’un Moyen-Orient vivant aujourd’hui en l’an 700), les sous-chiens n’ont meme pas l’occasion ni de se defendre ni de s’encourir car qui peut courrir a l’assault ou s’enfuire avec ses culottes aux chevilles!
Voila a quoi mene l’esprit Bling-Bling « touche pas a mon pote » et « soyons politiquement correct ».
Les Americains goooochisants ont vote pour un Barak Husein O’Bwana, dans l’esprit des arrieres-arrieres petits enfants de La Fayette. Ils s’en mordent les doigts des mains et des doigts…de pieds mais au moins eux se revoltent alors que les sous-chiens fransquillards ennemis des Amerloques, versent des larmes de crocodilles tout en cherchant a culpabiliser les Ricains parceque leurs banques (banques francaises) se sont faitent complice des banques Ricaines dans une conspiration mondiale tout en y mettant des miliards dans leurs poches.
Esperent-ils que les Amerloques « vomis » viendront sauver la france quand Colombey les deux eglises sera Colombey les deux minarets???? Ils l’ont fait en 1916 et en 1944.
Oubliez fransquillards Bling-blings de merde, les Ricains vous diront d’aller acheter des tonnes de Vaseline (pour faciliter vos enculages) et cacher tous les paves de france qui seront certainement utilises pour « punir » les sous-chiennes insoumises aux animaux conquerants.
Je n’ai aucune pitie pour eux car ce qui leurs arrivent est de leurs fautes, qu’ils en subissent les con-sequences!
il est vrai que seuls les courriers diplomatiques classés niveaux 2 et 3 sont mis à la connaissance du public, mais pas les niveaux 1 (top secret)
Hors contexte aussi : interressant mais preoccupant !
Aides médicale d’Etat (AME et autre CMU…): ces vérités qui dérangent :
http://www.lefigaro.fr/sante/2010/10/09/01004-20101009ARTFIG00003-aide-medicale-d-etat-ces-verites-qui-derangent.php