• Accueil
  • > FRANCE
  • > ISLAMISATION : LA PRIERE D’UNE PROF D’ALLEMAND DE TOULOUSE

ISLAMISATION : LA PRIERE D’UNE PROF D’ALLEMAND DE TOULOUSE

 

21 décembre 2010 

 

Cette dame a le courage de signer de son nom ce rêve éveillé que partagent les millions de citoyens de la majorité silencieuse : 

     
> > > > 
J’ai fait un rêve :
> > > >  
> > > > - D’un Maghreb où s’érigeraient des églises catholiques, des temples luthériens, des synagogues.
 
> > > > 
- D’un Afghanistan où de jeunes catholiques pourraient préparer un pèlerinage à Lourdes ou à Jérusalem.
> > > > – D’un Iran ou d’un Irak où des Loubavitchs pourraient se promener en papillotes.
> > > > – D’un Pakistan où seraient organisées les prochaines JMJ.
> > > > – D’un Islam sans charria, sans burqa, où mes soeurs musulmanes ne seraient ni lapidées parce qu’elles sourient sans leur voile, ni traitées en pestiférées sociales.
> > > > – D’un monde sans Al Quaïda, où les traders salueraient encore les femmes de ménage mexicaines avant de prendre l’ascenceur, où l’on pourrait encore prendre une bouteille d’eau dans un avion.
> > > > Je mélange tout ? 
> > > > Je mélange tout, sans doute, en ces temps où l’identité nationale a des relents de gruyère et de lingots, en ces jours Zurich vaut bien un appel du Muezzin…
 
> > > > 
Mais quelque part, sans me compromettre ni vouloir risquer une lapidation, je comprends…
> > > > – Je comprends qu’il convient parfois d’oser le courage, et de cesser les œcuménismes à sens unique…
 
> > > > 
- Je comprends la « Heidi touch », la réaction suisse, même si, populiste et rétrograde, elle nous renvoie à nos Croisades et à notre peur du Sarrasin. 

>  Car je suis fatiguée.  
> > > > 
Fatiguée de baisser les yeux quand je marche, légèrement terrorisée, dans un « quartier arabe », oh, pas à Jérusalem, non, juste chez moi, dans ma ville rose. 
> > > > Car j’en ai soupé de manger Hallal à la cantine de mon collège. 
> > > > Car j’en ai assez de croiser des étudiantes en burqa au cours d’arabe jouxtant mon cours d’allemand, dans une université soit disant soumise à la loi sur la laïcité.
 
> > > > 
Car je suis une fille de Charlemagne et de Roland, de Saint-Louis et du chêne, car je suis La Pucelle et pas Fatima, car mes ancêtres, oui, sont Gaulois, celtes, vikings, mais aussi juifs, espagnols, italiens, portugais, grecs ou maltais.
> > > > Ma vie n’est certes plus rythmée par l’angélus de l’aube et l’angélus du soir, mais en moi coule le sang des bâtisseurs de cathédrales. 
> > > > Et la colline de Vézelay, oui, m’est plus familière que la Pierre Noire de La Mecque.
 
> > > > 
Alors, quand les petits Suisses disent tout haut ce que plein de monde pense tout bas, et au risque de froisser mes nombreux amis musulmans, mes amis poètes, artistes, enseignants, mon épicier, mes anciens voisins, j’ose l’écrire : restaurons nos églises, admirons nos vitraux, chantons quelques beaux cantiques, expliquons à nos écoliers ce qu’est Noël, au lieu de nous demander s’il est de bon ton de construire une mosquée dans chaque village ! 
> > > > 
J’aime écouter du Raï, je suis la reine du couscous, je ne vote pas Le Pen.
> > > > Mais :
 
> > > > 
Le jour où mes amies musulmanes ne seront plus lapidées au moindre pantalon dépassant d’une burqa, le jour où je pourrai bronzer en monokini sur les plages d’Agadir, le jour où une église se construira à Kaboul, alors là oui, j’oserai critiquer cette décision suisse de ne plus construire de minarets.
> > > >  
> > > > 
Sabine Aussenac. Professeur d’allemand 

 

5 Réponses à “ISLAMISATION : LA PRIERE D’UNE PROF D’ALLEMAND DE TOULOUSE”

  1. jose dit :

    La priere dans les rues!
    Les tapis de prieres sont faites de poils de chameaux, de moutons ou d’autres bestioles….pourquoi pas de poils de COCHONS!
    L’epandage de poils de cochons dans ces rues …

  2. jose dit :

    Peut etre que les Francais(es) de souches (les sous-chiens et sous-chiennes: appellation controlee depassee car n’ai-je pas entendu dernierement l’appelation de sales cochons francias et de sales singes francais) peuvent m’expliquer pourquoi ces sales cochons et sales singes francais respectent les musulmans a interdire les autres cultures et religions dans leurs pays d’origine alors qu’ils n’ont aucun respect pour la culture et religion d’une France (de sale cochons et sales singes) ou ils se refugient. Les Francais defendent ces envahisseurs musulmans a forcer les Francais en France a se plier a leur culture et religion au point d’en devenir leurs prisoniers comme au temps de l’invasion des Nazis en France.
    Les Francais: « par espris de democratie et d’egalite entre les peuples » oublient dans leur equation les Juifs alors qu’il baissent leurs culottes (expris Blin-bling socialiste hypocritre) aux terrorismes musulans.
    Je ne suis ni Juif, ni pro-Juif mais je dois reconnaitre que les Juifs ont apporte aux humains et au monde en general bien plus que les musulmans. et bien plus que les francais.

    Concernant Izrael, la Palestine et les Musulmans.
    A savoir que les Juifs et Palestiniens (memes tribut sous un different nom) ocupaient cette region geographique depuis « Nabucodonosor » (des siecles avant les Romains et l’an 0, des siecles avant la naissance d’un Mahomet precurceur du Madoff d’aujourd’hui) les musulmans ne s’y sont installes qu’apres avoir pris par la force des armes les territoires Juifs (entre l’an 650 et 700 a travers d’un islam politico-religieuse hypocrite comme ils le font en France aujourd’hui) qu’ils ont a leur tour perdu par la force des armes des Croises au Xieme siecle pour les reprendre par la force des armes au XV siecle a travers les Otomans qui eux-memes avaient ete colonise par l’Islam, devenaient les esclaves des Otomans ces Arabes vincus.
    Cet Islam venant d’Arabie fut elle-meme colonise par les Otomans (Turques) jusqu’en 1918 ou ces territoires deviennent des possessions Anglaises et Francaises…par la force des armes apres la defaite des Germains alliers aux Otomans Turks.
    1948 vit le jour a un etat ou les Juifs purent enfin recuperer leur territoire qui fut contre par plusieures guerres de coalitions de pays Arabes musulmans contre les Juifs. Les Arabes musulmans ont perdu toutes ces guerres initiees par les pays Arabes musulmans defaits par le petit etat Juif.
    Les etats Arabes musulmans, comprenant qu’ils n’avaient aucune chance de gagner contre l’intelligence des Juifs, se sont alors attaques aux civils des pays d’Europe et des USA a travers le terrorisme.
    Les Europeens et les USA pleurnichent et pompes des millers de $$$ au lieue de contre-attaquer les terroristes chez eux. (votes, votes, votes)

    Dans l’esprit du Corant « Je n’aime pas mon voisin mais il est plus fort que moi, donc je poisonne son chien et ses enfants »…Voila ce que nous apporte les « soldats » de l’islam au lieu de nous apporter des Prix Nobel au profit de l’humanite. Je « trucide » qqs infideles en me cinturant de dinamite et je serai recu en « martire » chez Allha ou j’aurai un Harem de jeunes vierges a ma disposition qui assouvirons mes debauches sexuelles! (l’Imam me l’a promis).
    Hummm, la ceinture de dinamite a oblitere tout organe « focky-focky » mais il lui restera le souvenir de son reve de « fornicateur ».

    Pour ceux qui pretendent le droit aux musulmans de revendiquer ces territoires aujourd’hui, ALORS vous devrier egalement donner le droit aux Italiens de revendiquer la France et l’Angleterre, aux Viking de revendiquer l’Angleterre et la Bretagne, aux Arabes de revendiquer l’Espagne et la partie sud de la France, aux nations Europeennes de revendiquer leurs colonies d’Afriques et autres, aux Espagnols de revendiquer l’Amerique Latine, aux Portugais de revendiquer le Bresil…

    Finalement a qui appartiend la France et les Francais???
    Pensez y!

    Andrew Roberts, Member Parliament

    I would like to speak to you today as an historian, because it seems to
    me that the State of Israel has packed more history into her 62 years
    on the planet than many other nations have in six hundred. There are
    many surprising things about this tiny, feisty, brave nation the size
    of Wales, but the most astonishing is that she has survived at all. The
    very day after the UN declared Israel a country in 1948, five Arab
    countries attacked, and she has been struggling for her right to life
    ever since. And that is what we are here for today, to reiterate
    Israel’s right to self-defense, inherent in all legitimate countries.

    From Morocco to Afghanistan, from the Caspian Sea to Aden, the 5.25
    million square miles of territory belonging to members of the Arab
    League is home to over 330 million people, whereas Israel covers only
    eight thousand square miles, and is home to seven million citizens,
    one-fifth of whom are Arabs. The Jews of the Holy Land are thus
    surrounded by hostile states 650 times their size in territory and
    sixty times their population, yet their last, best hope of ending two
    millennia of international persecution, the State of Israel has somehow
    survived. When during the Second World War, the island of Malta came
    through three terrible years of bombardment and destruction, it was
    rightly awarded the George Medal for bravery; today Israel should be
    awarded a similar decoration for defending democracy, tolerance and
    Western values against a murderous onslaught that has lasted twenty
    times as long. ;

    Jerusalem is the site of the Temple of Solomon and Herod. The stones of
    a palace erected by King David himself are even now being unearthed
    just outside the walls of Jerusalem. Everything that makes a nation
    state legitimate– bloodshed, soil tilled, two millennia of continuous
    residence, international agreements ,argues for Israel’s right to
    exist, yet that is still denied by the Arab League. For many of their
    governments, which are rich enough to have economically solved the
    Palestinian refugee problem decades ago, it is useful to have Israel as
    a scapegoat to divert attention from the tyranny, failure and
    corruption of their own regimes.

    The tragic truth is that it suits Arab states very well to have the
    Palestinians endure permanent refugee status, and whenever Israel puts
    forward workable solutions they have been stymied by those whose
    interests put the destruction of Israel before the genuine well being
    of the Palestinians. Both King Abdullah I of Jordan and Anwar Sadat of
    Egypt were assassinated when they attempted to come to some kind of
    accommodation with a country that most sane people now accept is not
    going away.

    « We owe to the Jews, » wrote Winston Churchill in 1920, « a system of
    ethics which, even if it were entirely separated from the supernatural,
    would be incomparably the most precious possession of mankind, worth in
    fact the fruits of all wisdom and learning put together. The Jewish
    contribution to finance, science, the arts, academia, commerce and
    industry, literature, philanthropy and politics has been astonishing
    relative to their tiny numbers. Although they make up less than half
    of one percent of the world population, between 1901 and 1950 Jews won
    14% of all the Nobel Prizes awarded for Literature and Science, and
    between 1951 and 2000 Jews won 32% of the Nobel Prizes for Medicine,
    32% for Physics, 39% for Economics and 29% for Science. This, despite
    so many of their greatest intellects dying in the gas chambers. »

    Civilization owes Judaism a debt it can never repay, and support for
    the right of a Jewish homeland to exist is the bare minimum we can
    provide. Yet we tend to treat Israel like a leper on the international
    scene, merely for defending herself, and threatening her with academic
    boycotts if she builds a separation wall that has so far reduced
    suicide bombings by 95% over three years.

    It is a disgrace that no senior member of the Royal Family has ever
    undertaken an official visit to Israel, as though the country is still
    in quarantine after more than six decades. Her Majesty the Queen has
    been on the throne for 57 years and in that time has undertaken 250
    official visits to 129 countries, yet has not yet set foot in Israel.
    She has visited 14 Arab countries, so it cannot have been that she
    wasn’t in the region. Although Prince Philip’s mother, Princess Alice,
    is buried on the Mount of Olives because of her status as Righteous
    Among Gentiles, the Foreign Office ordained that his visit to his
    mother’s grave in 1994 had to be in a private capacity only. Royal
    visits are one of the ways legitimacy is conferred on nations, and the
    Coalition Government should end the Foreign Office’s de- facto boycott.
    After the Holocaust, the Jewish people recognized that they must have
    their own state, a homeland where they could forever be safe from a
    repetition of such horrors. Putting their trust in Western Civilization
    was never again going to be enough. Since then, Israel has had to fight
    no fewer than five major wars for her very existence.

    She has been on the front line in the War against Terror and has been
    fighting the West’s battles for it, decades before 9/11 or 7/7 ever
    happened. Radical Islam is never going to accept the concept of an
    Israeli State, so the struggle is likely to continue for another sixty
    years, but the Jews know that that is less dangerous than entrusting
    their security to anyone else.

    Very often in Britain, especially when faced with the overwhelmingly
    anti-Israeli bias that is endemic in our liberal media and the BBC, we
    fail to ask ourselves what we would have done placed in their
    position? The population of the United Kingdom of 63 million is nine
    times that of Israel. In July 2006, to take one example at random,
    Hezbollah crossed the border of Lebanon into Israel and killed eight
    patrolmen and kidnapped two others, and that summer fired four thousand
    Katyusha rockets into Israel which killed a further forty-three
    civilians.

    Now, if we multiply those numbers by nine to get the British
    equivalent, just imagine what we would do if a terrorist organization
    based as close as Calais were to fire thirty-six thousand rockets into
    Sussex and Kent, killing 87 British civilians, after killing
    seventy-two British servicemen in an ambush and capturing eighteen.
    There is absolutely no lengths to which our Government would not go to
    protect British subjects under those circumstances, and quite right
    too. Why should Israel be expected to behave any differently?

    In the course of researching my latest book on the Second World War, I
    recently visited Auschwitz-Birkenau. Walking along a line of huts and
    the railway siding where their forebears had been worked and starved
    and beaten and frozen and gassed to death, were a group of Jewish
    schoolchildren, one of whom was carrying over his shoulder the Israeli
    flag, a blue star of David on white background. It was a profoundly
    moving sight, for it was the sovereign independence represented by that
    flag which guarantees that the obscenity of genocide which killed six
    million people in Auschwitz and camps like it — will never again
    befall the Jewish people, to whom the rest of civilization owes so much.

    I said at the start that I was speaking to you as an historian, and so
    I say: No people in History have needed the right to self-defense and
    legitimacy more than the Jews of Israel, and that is what we in the
    Friends of Israel Initiative demand here today

  3. yves dit :

    Le silence de la majorité « silencieuse » devient de plus en plus assourdissant.
    Les sites Internet de cette majorité sont devenus quasi-professionnels.
    Le site fdesouche.fr atteint ces derniers temps 100.000 visites/jour.

    Les nouveaux philosophes et intellectuels se trouvent sur ces sites, un
    exemple au plus haut niveau, le blogueur norvégien « Fjordman ».
    Les grands politicien(nes) sont en train de sortir de twitter, Facebook, des
    blogs.
    Les jours sont comptés pour la presse sur papier et pour les medias visuels
    en ce qui concerne le secteur de l’information des gens.

    C’est à partir de cette soupe fraîche de techniques Internet que la majorité
    silencieuse peut se former une opinion de la même manière que les Russes
    le faisaient sous leur régime soviétique.
    En ce temps-là, ils prenaient l’avis de 3 sources différentes et en faisaient
    une moyenne de vérité. Au passage, ils le font encore !

    Le blogueur « jose », bien connu des services du site de Mr Thomet et de ses lecteurs, nous fournit ici une vérité historique quant à l’apport constant
    et absolument indéniable des juifs au monde et à l’Occident.
    Je me suis souvent emporté avec eux sur les thèmes du peuple choisi par
    un dieu et celui de leur incapacité permanente à se présenter aux autres physiquement et socialement de manière positive.

    Cela va du Bonjour-Bonsoir souvent inexistant, en passant par les nombreux interdits et obligations exaspérants de leur vie de tous les jours,
    leurs sous-divisions de croyance nombreuses, leurs propres traîtres
    politiques (comme dans tous les autres pays), et pour finir, de mentionner chez les orthodoxes et ultra-orthodoxes, leur traitement machiste et submissif envers leurs femmes et, last but not least, leur manière lugubre
    de s’habiller.

    Et je leur dis: Ne vous étonnez pas d’être pris pour les 1ers bouc-émissaires lors des grandes révoltes, on dirait que vous le faites exprès !

    Mais malgré tout cela, ma tolérance va plus loin que celle de la majorité
    car je connais l’Histoire (pas toute encore) et je leur tire mon chapeau
    en général pour les grandes oeuvres intellectuelles et matérielles qu’ils
    ont pu accomplir depuis leur existence.

    Et il se trouve comme le montre « jose » qu’ils … sont en train de nous
    défendre, de défendre aujourd’hui l’Occident contre la nième attaque
    générale de l’idéologie barbare mahométane.
    Ce devrait être à l’Occident d’attaquer très fort en l’occurrence et profiter
    du savoir-faire supérieur des Israéliens.
    C’est le contraire qui se produit, les pouvoirs Occidentaux aux mains des
    Libéraux pour la majorité tancent lâchement Israel au lieu de le soutenir.

    Car notre professeur d’allemand, Sabine Aussenac, ne se rend probablement pas compte que le but des Libéraux d’Occident est de type
    suprémaciste, de gérer les peuples depuis une caste globale, la leur, et
    ceci correspond à l’objectif suprémaciste de l’Islam (la Oumma).
    Les 2 idéologies se soutiennent mutuellement et … s’annihileront obligatoirement en faisant des millions de morts bien sûr.
    Sabine Aussenac doit d’abord se révolter contre les Libéraux, les véritables
    premiers coupables.

    Qu’elle sache que les communistes et marxistes d’Allemagne ont annoncé
    qu’ils allaient attenter à l’industrie touristique de Berlin en plein boom en
    raison de trop d’affluence de richesses, laquelle menace leur pauvreté(!).

    Ils attaqueront donc les hotels, mettront des tas d’ordures devant ceux-ci,
    lanceront des projectiles contre les autocars de tourisme, feront flamber
    les voitures et feront voler au loin tous les objets des tables des terraces
    et voleront les téléphones portables….

    Merci à Sabine Aussenac pour son cri du coeur et à Mr Thomet pour l’avoir publié.

    « jose » : Bikanam m’boté ! Ce fut très bien !
    Mais où diable est passé « Fabio » ?…

    Bonnes Fêtes à Tous !!!!

  4. jose dit :

    M’Bote yves et Twaskidili (merci) pour votre soutiend a ce qui reste de sanite dans le monde des pretendus humains.
    Sous le « quolibet » de democratie, les gouvernements dits democratiques se sont fait les proprietaires virtuels des medias des masses et « enculent » le bon peuple avec leurs doctrines qui ne servent que leurs poches.
    A travers qqs programmes Bling-Bling qui ventent « la francosite » (voir TV5 monde) le bon peuple de bidochons fond en emoi et baisse sa culotte devant les autres programmes de ces emissions qui ne sont que mensonges et turpitudes.
    Bien souvent je m’etais dit d’abandonner le blog de Jacques car a quoi bon essayer d’ouvrir les yeux aux aveugles qui ne veulent surtout pas voir!
    Tant qu’ils ne voient pas (l’autruche) ils pourront se defendre de n’avoir pas vu!
    Au diable ces psoeudos aveugles, si je fais mes commentaires (autant que me le permet Jacques ou la police d’etat qui me surveille) je donnerai mes idees basees sur mes experiences et « hardship » sur le terrain autant avec les nantis Bling-blings scandaleux et menteurs qu’avec les milions d’esclaves trompes par ces politicards merdeux.
    N’etant pas un « lettre melodyant » a travers vers et autres mots sous dentelles, j’utilise des mots qui sont compris par tous malgre que ces mots sont « tabous » pour la « bonne societe » qui en rafole hypocritement en catimini. Ces mots et expressions « taboues » les font sursauter. Vaut mieux les faire sursauter d’interrets instinctifs que de les endormir.
    Certains « grands » de ce monde (appellation controlee aux medias d’etat)
    alors qu’ils sont plus petits que les trois pommes du Napoleon, disent a leurs muses Bling-bling « suces et tais-toi » comme ils pretendent le faire aux payeurs d’impos bidochons endormis par les medias qu’ils ont eux-meme finance par leur dur labeur journalier.
    L’article etant les « Masses cilencieuses », revenons en a eux.
    Dans la nature animale, il y a deux sortes d’animaux. Il y a les loups et les requins (les predateurs) et les moutons, lievres et autres petits.
    Les politiciens, terroristes, religieux d’extreme sont ces predateurs et le reste sont les proies.
    A eux, les proies, a ce defendre car je n’ai aucune pitie pour eux. Ils ont le choix de choisir a defaut de l’animal. S’ils ne se defendent pas contre les abus ils ne sont qu’animaux a mes yeux.l Cela vaut aussi bien pour les abus de droite comme de gauche.
    Sorry mais je dois vous laisser car je dois chequer mes comptes en banques et mes millions recoltes et economises a travers mes salaires d’une vie de dur labeur sans avoir ete hypnotise par les depenses pour parraitre Bling-bling pour « plaire » aux connards.

  5. Maurice dit :

    L’Islam , le principal risque d’une Europe aveugle.
    Les récents attentats contre des églises en Iraq , en Egypte , les occupations de celles-ci dans la zone conquise par les Turcs à Chypre (les mêmes qui sont candidats à l’entrée dans l’Union Européenne) sont aytant de défits lancés à une Europe qui se refuse à voir le danger , à exprimer sa solidarité avec les chrétiens d’Orient . En France , plusieurs processions religieuses ont reçu injures et quolibets en traversant des quartiers à fortes densités Magrhebines , toujours sans réactions des autorités légales du pays , les mêmes qui interdisent les distributions de soupe au cochon . Faut-il leur rappeler que la guerre civile libanaise a commencé de cette façon . Une cérémonie religieuse (un enterrement si je me souviens bien) chrétienne avait déplu à des militants pro-palestiniens . La réplique avait suffisament de fermeté pour causer quelques victimes . Il est vrai que les chrétiens , confontés à une violence habituelle , militaient souvent dans les « Kataebs » de Gemaiel , le pére de Béchir et d’Amin (futur Président de la République)et que ceux-ci n’étaient pas du genre à tendre l’autre joue aprés une distribution de baffes !

Laisser un commentaire