01 janvier 2011
Dans la nouvelle ère de liberté « wikileaks », célébrée comme telle par les 5 grands médias bénéficiaires d’un immense piratage délictueux (Le Monde, The Guardian, El Pais, Der Spiegel et The New York Times), j’ai débuté l’année à me taper les cuisses entre deux éclats de rire sur la double morale de cette presse en phase terminale, à la vue de deux cas criants d’autocensure.
Le premier concerne Le Monde. Ce quotidien n’a toujours pas publié le câble du Département d’Etat américain sur le « financement de la gauche et notamment de la droite en France, dont Chirac et Sarkozy», par une partie des 28 millions d’euros détournés par la mafia gabonaise de l’ex-président Omar Bongo au détriment de la BEAC (Banque des Etats d’Afrique Centrale). Or cette note de l’ambassade américaine au Cameroun, avec comme source un haut fonctionnaire de la BEAC, a été publiée depuis quatre jours par…El Pais, en espagnol, avant d’être traduite en français deux jours plus tard par l’AFP. Le second cas frappe Le Parisien. Il titre depuis ce matin sur « la nuit calme » du Réveillon, « sans incident majeur », conformément à ce qu’a soufflé le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux aux médias. Sans aucune crainte du ridicule, qui ne tue plus depuis belle lurette, l’article révèle que 501 personnes ont été arrêtées dans la nuit (soit 24% de plus que l’an dernier), que 16 policiers ont été blessés, et que « dans le nord de la France, les services de secours, qui faisaient état peu avant minuit d’une soirée de la Saint Sylvestre «inhabituellement calme», enregistraient vers 3h30 une recrudescence des incendies de voitures dans l’ensemble des départements ».
Pis encore : ni Le Parisien ni aucun média français n’ont enquêté, à partir de ce constat gravissime, pour savoir combien de voitures avaient été brûlées par la caillera de banlieue. Là encore, Hortefeux avait annoncé qu’il ne donnerait aucun chiffre « pour ne pas faire de la pub » aux brigands, et la presse n’a pas décroché ses téléphones pour appeler les commissariats et contourner ainsi la censure officielle. L’an dernier, 1137 voitures avaient été incendiées par les voyous, un triste record du monde pour la France…
J’attend aussi un article sur Lula qui protège les terroristes comme battisti qui ont du sang sur les mains au Brésil….heureusement il continue de croupir en prison, mais ça n’enlève rien à la décision honteuse de lula
bonne année cher jacques!
@Mr Thomet, quelques alexandrins Sud Africains …
THE END OF THE WHITE RACE
A poem by Mike Wilson
——
The end is slowly coming now
The tide is flowing free
The whites have bared their souls too long-
Mankind revamps its destiny.
White man has brought the world thus far
And ennobled his ideas –
To give all people equal choice,
To cut through all their fears.
Democracy has had its say
The path lies here for all –
And countless millions pass this way
The start of our downfall.
The mix of races has begun,
The white man’s seed is cast
Into the mix of hopelessness
And the white race cannot last.
For three millennia we have been
The dominant driving force
That pushed the fate of man thus far
And so has sealed our course.
The coloured peoples of the earth
Are coming to the fore
And we, the whites who gave them room
Will soon be here no more.
Miscegenation is the push
To drive the matter home
And the politics behind the scheme
We really can’t condone.
But in the end we simply see
There is nothing we can do
For whosoever controls our lives
Controls our destiny too.
How long before the rainbow world
Becomes one standard hue
Is anybody’s guess right now
And that’s all we can do!
——–
Ref : from the South African blog site
http://sarahmaidofalbion.blogspot.com/
M’Bote yves,
Assez curieusement, la couleur blanche est la presence de toutes les couleurs du spectre lumineux alors que le noir en est l’absence absolue, donc …le neant!
Les « noirs » ne sont donc pas des gens de couleurs…contrairement aux « blancs ».
@ Jacques,
Quoi d’etonnant que la presse francaise ne rapporte pas les « caillasseries » des « jeunes » car cette caillasserie fait partie du « patrimoine commun et naturel » de la nouvelle france.
Effectivement pour les « autorités » légales et gouvernante , il ne s’est rien passé ldurant les réveillons .Le refus d’exposer un bilan par notre ministre de l’Intérieur (condamné pourtant pour racisme) est une situation bien commode . Circulez ! Il n’y a rien à voir ! Braves citoyens !
Pendant ce temps là , la conquête continue ……..